Jeu : Le livre « Michael Jackson L’homme Invincible » à gagner sur MJFrance…

Questions du Mardi :MJFrance et les Edtions de la Lagune organisent un jeu afin que vous puissiez gagner un exemplaire du livre de David l’Hermitte « Michael Jackson L’homme Invincible ».

Durant toute la semaine, MJFrance vous posera plusieurs questions sur Michael Jackson et un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

Vous pouvez donc tenter votre chance chaque jour de la semaine (mais une seule fois par jour) afin d’avoir le plus de chances de gagner. Un tirage au sort parmis les gagnants aura lieu chaque jour avec annonce des gagnants en fin de jeu.

Une fois que vous avez les réponses du jour, il vous faudra nous envoyer un e-mail à mjfranceteam@mjfrance.com avec les réponses aux questions et en mentionnant en objet du courriel le jour correspondant aux questions. Exemple « Questions du Lundi ».

Après les questions du Lundi, voici les questions deu Mardi. En cas de doute ou de dificulté, n’hésitez pas à consulter les différentes rubriques d’ MJFrance afin de trouver les réponses aux questions…

Questions du Mardi :

1. Quelle est la date de naissance de Michael Jackson ?

2. Quel a été le meilleur classement de la chanson « Billie Jean » dans les charts (Hit-Parades) aux Etats-Unis ?

Voici maintenant pour vous et en exclusivité, un deuxième extrait du livre « Michael Jackson L’homme Invincible » :

Anthony Pellicano, détective privé engagé sur l’affaire Chandler, a déclaré après coup : « Personnellement, je suis contre le principe de payer quoi que ce soit dans une affaire de chantage, comme c’était le cas dans l’affaire Michael Jackson puisqu’il s’agissait d’une tentative d’extorsion de fonds. Mais quoi qu’on en pense, il est parfois moins coûteux, à tous les niveaux, de payer quelqu’un pour qu’il disparaisse plutôt que de l’affronter avec les moyens que la justice met à notre disposition. Les célébrités sont vulnérables. Les affaires n’aboutissent que rarement a des procès, mais qu’importe, le mal est fait. Même lorsque l’on est innocent, il est parfois plus judicieux de mettre un terme au scandale le plus vite possible et par tous les moyens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *