Jennie Lena, de son vrai nom Jennie Willemstijn, est une chanteuse, auteur-compositeur et interprêtre néerlandaise. Après être passée par plusieurs concours de chant comme le Talent Night de Rotterdam, elle a débuté comme chanteuse pour un groupe appelé Food For Funk entre 2003 et 2007 et s’est produite à l’Apollo Theatre de Harlem . Se concentrant uniquement à la musique et s’engageant dans une carrière solo, elle a sorti plusieurs albums dont un numéro 1 aux Pays-Bas.
Elle fut remarquée lors de son apparition sur The Voice en Hollande ou elle chanta Who’s Loving You des Jackson 5, cumulant plus de 100 millions de vues sur plusieurs plateformes internet.
Aujourd’hui, Jennie Lena sort un nouvel album intitulé Jennie Lena Sings Michael Jackson dans lequel elle interprète 15 titres du Roi de la Pop.
Vous pouvez écouter son tout premier single sur I Wanna Be Where You Are dont il est précisé que la basse de cette chanson est jouée par le même bassiste de la version des Jackson 5, à savoir Tony Newton, sur You Tube ou ci-après. A noter que Jennifer Batten est créditée sur les titres Dirty Diana et Beat It de l’album.
L’album est disponible en téléchargement sur Amazon.fr, sur d’autres plateformes comme Spotify, Apple Music et Deezer, ainsi que sur Qobuz en 24-Bit et 44.1 kHz Stereo.
Tracklist de l’album :
A noter que Jennie Lena est actuellement en tournée aux Pas-Bas pour promouvoir cet album et ce jusqu’à fin janvier 2022.
Sources: Wikipédia / Jennie Lena / MJFrance.