Il existe depuis quelques jours un site officiel de la fondation « Heal The World » de Michael Jackson. L’adresse de ce site est www.healtheworld.com et naturellement « Heal The Kids » y possède une large place. Ce site propose depuis peu certaines photos de Michael Jackson. En dehors du rendez-vous d’Oxford que tous le monde connait maintenant, un autre rendez-vous est prévu pour bientôt et ce à Neverland même.
Voici la traduction d’un texte qui figure sur le site de Heal The Worl:
Dans un effort de mettre fin à une génération d’enfants victimes de la négligence et de soulever la conscience publique sur la nécessité d’accorder la priorité aux enfants dans la vie des adultes, Heal The Kids a lancé une série de conférences qui parcouront le monde, réunissant des experts sur le développement et les relations de l’enfant ainsi que des portes-paroles de célébrités pour débattre sur des questions concernant l’enfance et la famille.
Conférence Professionnelle sur le Statut de l’Enfant Aujourd’hui:
Michael Jackson invitera quelques uns des plus grands experts et professionnels à Neverland, où se tiendra cette conférence. Ce rassemblement aura pour but de définir les premiers grands objectifs et stratégies que Heal The Kids doit entreprendre.
Un séance sera consacrée à « La consolidation des interactions parents/enfants : le cas du cadre familial » et concernera le rapport nature/éducation impliqué dans l’éducation d’un enfant.
L’objectif de cette journée sera de tracer les grandes lignes sur la manière dont, en tant qu’adultes, nous pouvons aider les enfants à recevoir l’amour maximum et l’attention dont ils ont besoin pour se développer sainement.
Une autre session sera consacrée à « Créer des communautés sûres et attentionnées » : les discussions incluront une perspective internationale sur le statut de l’enfant aujourd’hui et sur ce que diverses communautés font ou peuvent faire pour soutenir les enfants.
Les plans développés à l’issue de cette conférence deviendront les modèles de politique, d’éducation publique et de recommandation d’efforts que Heal The Kids suivra durant les années à venir. Les résultats obtenus seront publiés et diffusés.