Contre toute attente, Teddy Riley fait quelques révélations-chocs à propos de son travail sur l’album « MICHAEL »…

Teddy Riley vient de faire quelques déclarations sur sa page Twitter à propos de son travail sur l’album polémique « MICHAEL ». Voici pour vous le suivi de ces déclarations à moins qu’un démenti de sa part ne subvienne dans quelques temps.

Le 29 août dernier, Teddy Riley a souhaité l’anniversaire de la naissance de Michael Jackson sur sa page Twitter en ces termes: « Joyeux anniversaire à mon grand frère et meilleur ami pour la vie. Je te salue et je célèbre ton héritage. Je t’aime grand frère !!! MJ le Roi !!!  »

Ce à quoi un interlocuteur lui a posé cette question: « Où sont tes excuses pour les retouches (« overdubbing ») des chansons de l’album « Michael » ? »

Certainement mal venue en ce jour anniversaire, cette intervention a mis Teddy Riley hors de lui, probablement poussé vers des regrets qu’il n’arrivait plus à contenir. Le 30 août, Teddy Riley a alors répondu*:

« Mec, si tu ne me laisses pas tranquille à propos de cette histoire, va te faire voir. Je n’ai pas fait cette putain de chanson, je n’ai fait que la mixer. Mon travail parle de lui-même. Maintenant, va t’adresser aux Cascios, je suis sûr qu’ils ont un twitter. Ce conseil s’adresse à tous. J’ai été impliqué dans un problème qui concernait mon meilleur ami et j’ai signé un contrat pour remixer ce qu’on m’a donné. C’était trop tard pour moi que de revenir en arrière alors j’ai terminé le projet. Maintenant, si tu veux que je présente mes excuses pour ça, oui, je suis vraiment désolé d’avoir fait ça. Maintenant, fous moi la paix ! ok? »

Le 1er septembre, Teddy Riley a rajouté comme s’il ne devait retenir qu’une chose de sa collaboration avec le Roi de la Pop: « Michael Jackson est le seul qui a salué mon travail et m’a remercié. C’est pourquoi à chaque fois qu’il m’a appélé, je suis venu. »

Avant de rajouter: «  »A voir si on peut vérifier à quel moment j’ai pété les plombs sur cette affaire Cascio, après ça ils m’ont laissé tranquille. Je me suis fait avoir et tout sera dévoilé quand mon livre sortira. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant« .

Le 2 septembre, il déclarait alors: « C’est l’estate qui est allé à l’encontre de ses désirs. C’est un acte politique et le vrai Michael ne bénira pas cela. Tout ce qui ne va pas dans le sens voulu par Michael échouera. Ayez confiance !!! Vous verrez que ses vrais fans n’achèteront pas. »

*A propos de la vulgarité de certains propos, si nous en avons laissé quelques-uns, nous en avons volontairement supprimé d’autres.

Sources: https://twitter.com/teddyriley1 / phildaar35 / mjfranceforum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *