Voici le communiqué que nous avons reçu de la part de MJ Online, la ligne officielle de The Michael Jackson Estate :
Concernant le Michael Jackson Family Trust :
Comme nous avons reçu des demandes de renseignements nous demandant si la succession refusait de financer le Michael Jackson Family Trust, nous avons pensé qu’il était préférable d’envoyer cette note au groupe dans son ensemble afin de dissiper toute confusion au sein de la communauté des fans, compte tenu des déclarations erronées diffusées par la presse tabloïd qui ont été initialement inclus dans un article du magazine People qui a depuis été largement rétracté.
Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, en vertu de la loi, il existe divers obstacles à surmonter pour que l’homologation de la succession soit clôturée et que les distributions soient effectuées. Il s’agit notamment du règlement de tous les litiges en suspens, les plus importants étant ceux impliquant l’IRS* et Robson/Safechuck. Mais cela ne veut pas dire que les enfants de Michael et sa mère ne bénéficient pas de soins et que tous leurs besoins ne sont pas satisfaits. En fait, les enfants et la mère de Michael sont extrêmement bien pris en charge par la succession, exactement comme Michael l’aurait souhaité.
En fin de compte, la succession prend très au sérieux ses obligations de subvenir aux besoins des enfants et de Mme Jackson. Il en sera ainsi, que cet argent se trouve dans la fiducie ou dans la succession.
*L’IRS (Internal Revenue Service) est l’agence du gouvernement fédéral des États-Unis qui collecte l’impôt sur le revenu et des taxes diverses sur l’emploi, impôt sur les sociétés et notamment les successions.
Je ne fais pas confiance à l’Estate quant à leurs déclarations. Je préfère plutôt croire les intervenants en question (ici Katherine et les enfants de Michael).