Communiqué de l'Estate au sujet des films ou téléfilms en projet…

Le site de Billboard nous informe que l’Estate a publié un communiqué officiel concernant les projets de films et téléfilms qui seront réalisés par Lifetime TV et Netflix et dont MJFrance vous fera très peu l’écho tellement l’enthousiasme ne se déclenche absolument pas chez nous.

La semaine dernière, Lifetime TV a publié une bande-annonce pour son film Michael Jackson: Searching For Neverland basé sur Remember The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days, un livre de 2014 écrit par les gardes du corps du Roi de la Pop Bill Whitfield et Javon Beard. L’imitateur de Michael Jackson Navi jouera le rôle de Michael Jackson. Le film devrait être diffusé ce mois-ci.

De son coté, Netflix aurait comme projet de faire un film sur la vie de Michael Jackson et ce à travers le regard de son singe Bubbles.

L’Estate a prévenu qu’aucune musique, image ou vidéo de Michael Jackson ne pourrait être exploitée dans ces différents films qui cherchent à exploiter l’héritage du Roi de la Pop et que de nouveaux projets seraient en développement mettant en avant contrairement aux projets pré-cités le respect, l’honneur et la célébration de la vie et de l’art de Michael Jackson.

Voici le communiqué officiel : « Pour éliminer toute confusion ou idées erronées sur les projets concernant Michael Jackson non autorisés actuellement et que l’on peut lire dans les infos – y compris un film de télévision Lifetime et un scénario de film animé récemment acheté par Netflix – le domaine de Michael Jackson ne permet pas d’autoriser ou d’autoriser l’utilisation de droits qu’il possède, y compris la musique, les images, les vidéos et les films de Michael, destinés à des œuvres non autorisées visant à exploiter l’héritage de Michael. Le domaine lui-même a de nombreux projets en développement, tout ce qui respecte, honore et célèbre la vie et l’héritage de Michael avec son extraordinaire art qui a touché les fans à travers le monde. Lorsque les exécuteurs sont prêts à les annoncer, ils le feront. Comme Michael l’a dit au sujet de son propre travail, la qualité passe avant que le nom ne se déroule.« 

Source: Billboard.com.
Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *