Les sites d’informations à travers le monde devraient annoncer que Colony Capital a décidé de vendre Neverland. En tant que gestionnaires de la propriété, ils en ont tout à fait le droit. L’Estate a décidé de faire la déclaration suivante en réponse à cet évènement.
Nous sommes attristés de la perspective de la vente de Neverland qui, en vertu de l’accord négocié au cours de la vie de Michael, Colony a le droit de vendre. L’Estate maintiendra la maison de famille de Michael à Encino, comprenant son studio d’enregistrement. Nous continuons à construire l’héritage de Michael comme un génie artistique et humanitaire à travers sa musique et de nouveaux projets comme le spectacle Michael Jackson ONE à Las Vegas. Nous espérons et nous croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecteront l’importance historique et la nature particulière de cette magnifique propriété. La mémoire de Michael continue à vivre dans les coeurs de ses fans à travers le monde.
Aux yeux de l’Estate, il est important que les fans comprennent que bien que la succession n’a pas le droit d’arrêter ou d’entraver cette vente, l’Estate avait exploré un certain nombre d’options possibles pour Neverland avec Colony. Mais le lieu et les restrictions financières ont limités les alternatives et finalement, Colony a pris la décision de vendre.
Source: MJOnline / MJFrance
Source: MJFrance