Blanket s’oppose à l’accord avec Sony Music pour des raisons émotionnelles…

Suite à notre info du 15 février dernier concernant la bataille juridique entre Katherine et l’Estate au sujet du rachat d’une participation dans le catalogue du Roi de la Pop par Sony Music, RadarOnline.com nous apprenait que la mère de Michael Jackson âgée de 92 ans, avait révélé que deux des enfants du Roi de la Pop s’étaient opposés à un accord massif à 9 chiffres proposé par la succession alors que les exécuteurs testamentaires l’avaient quand même mis en œuvre.

On apprenait également que si les enfants de Michael Jackson, Paris et Blanket, ne seraient pas d’accord avec l’accord proposé, Prince ne s’y serait pas opposé.

RadarOnline a rapporté vendredi que Blanket a déclaré au tribunal que la transaction pourrait être une bonne affaire commerciale mais qu’il s’y est opposé pour des raisons émotionnelles. De son côté, son frère Prince a déclaré qu’il n’y avait aucun problème avec l’accord après avoir passé beaucoup de temps et d’innombrables heures à se renseigner sur la transaction.

De son côté, Paris a témoigné via Zoom qu’elle était avec sa grand-mère et son petit frère Bigi.

Si le juge des successions s’est rangé du côté de l’Estate, aucune décision n’a été prise concernant l’appel de Katherine que l’Estate a demandé de rejeter.

1 commentaire

  1. Je comprends ce qu’il veut dire par « raisons émotionnelles »… J’espère que Katherine obtiendra gain de cause au tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *