Michael Jackson a reçu le prix de l’artiste Pop du Millénaire des mains de Borris Becker aux Bambi Awards 2002. Vous pouvez visualiser la vidéo de l’événement sur le MJB.
Juste avant le discours du King Of Pop le clip vidéo de What More Can I Give a été diffusé. Ce clip retrace l’enregistrement studio de tous les artistes qui ont participé au projet, un bonheur visuel.
Après la diffusion du clip, diverses images de Michael Jackson ont été diffusées et celui-ci est alors arrivé sur scène sous un tonerre d’applaudissement et une totale Standing Ovation.
Michael Jackson était très ému lors de son discours. Il a renouvelé son amour pour la ville de Berlin, « une ville très spéciale, plein d’énergies »
A noter que Michael a remis ses lunettes de vue pour lire son discours… Il a parlé des événements du 11 septembre… Tout en rappelant que quelque soit la couleur de peau ou la religion dont nous sommes, nous sommes une communauté qui doit aller plus loin que ce simple fait…
Michael a reçu le dernier prix de la soirée, qui s’est achevé sur fond de « We Are The World », ce qui semble avoir agréablement surpris le King Of Pop ! 🙂
Tous les invités et le public présent lors de cette cérémonie sont alors venu rejoindre Michael Jackson sur la scène. Ci après, Le King Of Pop en compagnie de l’actrice Halle Berry et Borris Becker en arrière plan.