L'état des finances 6 ans après…

Le site TMZ a mentionné sur son site internet que des sources familières avec les financiers ont indiqué que l’Estate a rassemblé environ 2 milliards de dollars depuis la mort de Michael Jackson. L’argent vient principalement des recettes du film « This Is It », du spectacle du cirque du soleil « Michael Jackson: The Immortal World Tour » et de près de 50 millions d’albums vendus.

Des dépenses sont à déduire de ces 2 milliards de dollars donnant après soustraction un résultat de 800 millions de dollars environ. A cela doivent se déduire des taxes de manière significative pour un bénéfice final d’environ 450 millions de dollars.

Le site indique qu’il est à noter que les dettes de Michael Jackson au moment de sa mort étaient d’environ 500 millions de dollars soit à peu près le même montant mais en négatif que les bénéfices au jour d’aujourd’hui.

Ces fameuses sources familières ont indiqué à TMZ que si l’Estate devait être liquidé aujourd’hui, chaque enfant de Michael Jackson recevrait environ 100 millions de dollars chacun, soit un sacrés bond à partir d’un état de faillite.

Sources: TMZ / MJVIBE.


Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *