A l’occasion de son passage à l’émission américaine Jimmy Kimmel Live cette semaine, l’actrice Jennifer Love Hewitt que l’on retrouvera à la fin du mois dans la série n°1 de la chaîne américaine Fox intitulée 9-1-1, a fait quelques déclarations au sujet de Michael Jackson.
En effet, Jennifer Love Hewitt est la petite fille que l’on trouvait à coté du Roi de la Pop sur des affiches promotionnelles de la célèbre pub pour L.A Gear.
« Aujourd’hui, en y repensant, je me dis que si j’avais eu une vingtaine d’années à l’époque, j’aurais sûrement fait dans mon froc. Du genre : « Oh, mon Dieu ! Je suis sur le point de travailler avec Michael Jackson » », a-t-elle déclaré à Jimmy Kimmel. « À 10 ans, je me disais juste : « Oh, il est trop cool. Ça va être vraiment amusant. » »
Pendant leur temps sur le plateau, Jennifer a dansé avec Michael, mais elle se souvient que son moment le plus mémorable est arrivé après leur arrivée. Selon Hewitt, elle devait quitter le tournage pour assister à une activité caritative.
« Il s’est arrêté à la fin de la journée [et] il m’a dit : « Tu ne sais pas combien c’est important que tu fasses quelque chose de spécial et important pour les autres» », s’est-t-elle souvenue. « Et il a ajouté : « Ne perds jamais ça à l’esprit. Sois toujours ainsi ». »
A l’époque, Michael avait même envoyé un chèque à l’organisme de bienfaisance qui accueillait l’événement et l’avait inscrit au nom de Hewitt.
Les deux stars restaient en contact après la publicité, Jennider visitant même le ranch Neverland et assistait à une fête de Thanksgiving dans la célèbre propriété. Elle se souvient qu’il y avait une dinde, une grande roue et même un magasin de bonbons qui distribuaient des biscuits aux pépites de chocolat fraîchement préparés. C’était une expérience qu’elle a décrite comme «incredi-cray» (jeu de mot entre incredible et crazy).
« C’était incroyable« , a-t-elle ajouté. « C’est un de ces grands moments dans la vie où on se dit : « Waouh, c’est extraordinaire. » »
Vous pouvez voir ce passage de l’interview sur You Tube ou ci-après.
Sources: mjworld.net / eonline.com / Jimmy Kimmel Live / You Tube