Suite à notre information d’hier concernant l’audience qui a eu lieu à Beverly Hills, RadarOnline.com nous apprend que selon des documents judiciaires, les avocats des entreprises de Michal Jackson ont révélé qu’ils prévoyaient de procéder à des examens mentaux de Wade Robson et James Safechuck.
Ils ont déclaré que si Wade Robson avait fait l’objet d’une examen médical indépendant en août 2016, celui-ci était périmé et qu’il doit être refait pour réévaluer son état mental actuel.
Les avocats sont également intéressés par les images non diffusées de Leaving Neverland . Ils ont affirmé que les allégations de Safechuck différaient « sensiblement entre ses déclarations dans sa plainte et celles de Leaving Neverland ». Ils ont ajouté : « Les défendeurs pensent qu’il existe des quantités importantes de séquences d’entretiens inutilisées avec le plaignant (et le plaignant dans l’affaire connexe, Wade Robson) qui démontreront des incohérences supplémentaires entre les affirmations du plaignant et ses récits ultérieurs des abus allégués, mettant en cause directement la crédibilité du plaignant. »
L’avocat des sociétés de Michael Jackson a déclaré qu’il pensait que le réalisateur Dan Reed détenait les images, qui se trouvent au Royaume-Uni. « Les accusés devront peut-être utiliser la procédure de la Convention de La Haye pour obtenir des informations auprès de M. Reed et de sa société de production, » indique le dossier.
En outre, ils ont déclaré qu’il existe des dizaines de témoins tiers « qui disposent d’informations pertinentes, dont plusieurs se trouveraient en dehors des États-Unis.»
De plus, les sociétés ont révélé qu’elles prévoyaient de présenter des preuves issues des affaires pénales de Michael Jackson qui ont été rejetées.
À noter enfin que le dossier indique bien que Wade Robson et James Safechuck apparaîtront dans un film de suivi sur le sujet.
Bonjour, des nouvelles concernant ce sujet ?