L’AFP nous apprend que Michael Jackson est en train de payer les salaires non versés aux employés de son ranch de Neverland et ne sera pas poursuivi par le département du Travail de Californie.
« Le département du Travail confirme que des représentants de Michael Jackson sont en train de payer les salaires en retard dus à ses employés. Les représentants de Michael Jackson verseront directement les salaires ce jeudi » , a précisé l’administration dans un communiqué.
« Aucune action en justice ne sera nécessaire » , a déclaré Robert Jones, chef du département du Travail ajoutant que Michael Jackson a agi pour « répondre à notre inquiétude principale, que tous les employés reçoivent les salaires qui leur étaient dus » .
Les représentants de Michael Jackson ont également indiqué qu’ils étaient en train d’obtenir une assurance maladie pour les employés. Les inspecteurs du DIR ont récemment visité le ranch de Neverland et vérifié que personne travaillant au ranch n’était un employé de Michael Jackson. La sécurité de Neverland a été prise en charge par des membres de la famille Jackson et un vétérinaire des environs règle les salaires des personnes qui s’occupent des animaux du ranch.