Hier…

Une nouvelle audience judiciaire avait lieu hier à Santa Maria dans laquelle le juge Rodney Melville a fixé au 2 Avril prochain la date de la nouvelle audience préliminaire.

L’avocat de Michael Jackson, Mark Geragos a déclaré qu’il pensait pouvoir boucler le dossier de la défense d’ici décembre, tout en indiquant que son équipe aurait besoin de plus de temps pour étudier les centaines de pages de documents présentés par l’accusation.

Le 2 avril, l’accusation donnera ses arguments et le juge Rodney Melville du comté de Santa Barbara en charge de l’affaire devra décider s’il y a lieu de maintenir les poursuites. Si c’est le cas, le juge a informé les avocats qu’un éventuel procès pourrait se tenir d’ici la fin de l’année s’ils en étaient d’accord. Toutes les parties ont estimé que ce délai pouvait être tenu.

Hier soir à Paris, sur le parvis de Notre Dame, une soixantaine de fans s’étaient réunis vers 18h30 afin d’apporter leur soutien à Michael Jackson dans un rassemblement attirant le public environnant réceptif à la bonne ambiance qui y régnait. Les fans ont fini la soirée dans un restaurant, dans l’ambiance chaleureuse qui les caractérise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *