Suite à un article de Stacy Brown sur pagesix.com, de nombreux fans ont demandé à l’Estate de réagir face à de nouvelles allégations portées contre Michael Jackson.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, l’Estate préfère généralement ne pas légitimer les mensonges et les rumeurs dans les médias ou étendre la couverture par d’autres médias de ces histoires. Cependant, la succession a demandé à l’équipe officielle d’MJOnline de partager avec vous la déclaration suivante qui a été émis par Howard Weitzman, avocat de la succession de Michael Jackson, dans une réponse à une demande de commentaire:
«Nous sommes au courant de ces dernières faux « rapports » concernant Michael Jackson qui aurait, entre autres, payés plus de 200 millions de dollars à 20 « victimes ». Il n’y a pas la moindre preuve pour soutenir ces ridicules « rapports ». Il est regrettable que même mort, Michael ne peut pas être épargné par ce type d’allégations, mais nous sommes confiants que la vérité prévaudra à la fin, tout comme cela fut fait en 2005 quand un jury l’a entièrement innocenté« .
L’Estate est ferme dans sa défense de Michael devant les tribunaux et cela ne changera pas quelque soient les mensonges et des rumeurs propagés par des journalistes selon leur propre initiative.
Source: MJOnline, The Official Online Team of The Michael Jackson Estate™
Source: MJFrance