Si vous avez pu lire l’histoire du Fanzine MJF sur la page prévue à cet effet, sachez que nous avons également publié un Mini-Fanzine dont nous avons retrouvé une édition de décembre 2000 !
Le but de ce Mini-Fanzine était de faire connaître MJF (qui s’appelait alors Michael Jackson in French) auprès des fans qui n’avaient pas internet. Nous le mettions alors à disposition dans certaines foires aux disques du sud de la France. C’est ainsi que lorsqu’un fan de Michael Jackson se rendait devant le stand du plus gros vendeur de collectors Michael Jackson du sud, et bien il avait ce Mini-Fanzine à disposition, gratuitement.
Le format du Mini-Fanzine était de la moitié du format A5, soit la moitié du format du Fanzine, soit le quart d’une page A4.
Vous pouvez donc le voir ci-après sachant que la taille réelle était celui de la couverture. Pour les autres pages, il s’ouvrait ensuite en deux. Nous les avons un peu agrandi afin que vous puissiez lire ce qu’il se trouvait alors à l’intérieur. Cliquez sur les images pour les voir en grand. Bonne lecture !