Michael Jackson à la UNE du magazine hongrois "Story"…

Michael Jackson est cette semaine à la UNE du magazine Hongrois « Story » sur laquelle on peut le découvrir avec un petit garçon dans les bras qui a aujourd’hui bien grandi et qui est devenu papa. Retour sur une petite histoire parmis tant d’autres dans la vie de Michael Jackson…

Ce jeune homme devenu papa est Bela Farkas, c’est le petit garçon que Michael a rencontré en 1994 à Budapest lors de sa visite à l’orphelinat . Il n’a jamais voulu donner une interview depuis tout ce temps .

Depuis 1993, le petit garçon avait besoin d’une greffe de foie, mais à l’époque en Hongrie aucune opération n’avait jamais été réalisée car c’était trop coûteux pour ce pays pauvre. Lorsque Bela est né en 1990 ses parents l’ont abandonné, donc il n’avait aucun espoir d’obtenir l’argent nécessaire à l’opération dans un pays étranger… Quand Michael Jackson a visité l’hôpital, son regard s’est immédiatement tourné vers Bela et il a demandé pourquoi le garçon était si maigre et si jaune et on lui expliqua pourquoi. Même après une transplantation réussie, les médecins expliquèrent à Michael que Bela n’avait que peu de chances de survivre….

Malgré cela le chanteur a alors promis qu’il paierait pour l’opération ainsi que le traitement quoi qu’il en coûte. Non seulement il a payé pour l’opération, mais pour tout le traitement qui a été nécessaire après cela et pendant des années. Par la suite il a continué à envoyer des cadeaux à Bela . Peu de temps après son opération le jeune garçon a été adopté , donc il a finalement grandi avec des parents aimants, conjurant ainsi un destin bien cruel. Quand à Michael Jackson, il est par la suite allé en Hongrie accompagné de Lisa Marie Presley pour sa tournée HIStory, il a alors à nouveau revu Bela. Le garçon lui a alors dit : « Monsieur, à présent, vous êtes comme si vous êtiez mon père pour moi. » Michael a alors rit et lui a dit: « Alors, tu es mon fils Bela. » Après cela ils sont restés en contact jusqu’à la mort de Michael en 2009. Michael n’a jamais cessé de lui écrire et envoyer des cartes ainsi que des cadeaux pour son anniversaire et pour Noël. Quant à Bela il lui envoyait des dessins , des photos et lui donnait des nouvelles. Quand Michael est mort, Bela se souvient avoir pleuré pendant 3 jours non-stop, il dira plus tard que c’était comme si il avait perdu son propre père .

Il a aujourd’hui 24 ans et vient de devenir à son tour le père d’une petite fille qui est en bonne santé . Il dit que les médecins ont prédit qu’il n’irai pas plus loin que son 18e anniversaire et pourtant le mois dernier il a fêté ses 24 ans. Il termine l’interview en disant qu’il est très reconnaissant à Michael d’avoir fait tout ce qu’il a fait pour lui, qu’il était plus qu’une simple « rock star » et qu’il est sûr qu’il est au Paradis maintenant…

 

Source: Burncool / MJfrance Forum (ou vous pourrez décourvir d’autres photos).

Ci après, une vidéo sur You Tube ou Michael Jackson raconte l’histoire de Farkas.

Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *