Lu pour vous…

Le « Las Vegas Review-Journal » nous apprend que Raymone Bain, la porte-parole de Michael Jackson, aurait confirmé que le Roi de la Pop était sur le point de quitter sa maison dans la banlieue de Las Vegas.

D’après elle, Michael y partirait d’ici le 30 juin, date d’expiration du bail s’élevant à un million de dollars: « Il adorait cette maison, mais n’étant pas assez protégée il a décidé de ne pas renouveler le bail. » Elle a ajouté qu’elle ignorait s’il comptait partir de Las Vegas. Cette résidence de dix chambres appartient à Lake Brugnara, un magnat de l’immobilier. Michael y avait emménagé avec sa famille en décembre dernier après plusieurs mois passés en Irlande.

Concernant l’effet que ce déménagement aurait sur les projets artistiques éventuels du chanteur à Las Vegas, Mme Bain a une nouvelle fois insisté sur le fait que Michael n’avait jamais eu l’intention de travailler dans cette ville. Jack Wishna, l’homme d’affaires qui avait permis à Michael de s’installer à Vegas, a pour la toute première fois admis qu’il lui avait conclu un contrat pour une série de spectacles; ce contrat n’a pas abouti car ni Michael, ni ses représentants n’ont donné suite à la proposition. Wishna était cependant persuadé de la volonté de Michael de poursuivre sa carrière à Vegas: « Je l’ai eu au téléphone quand il était en Irlande, il était tout excité à l’idée de travailler à Las Vegas. On en était même venu à parler de faire une statue à son effigie qu’on aurait mise juste devant l’hôtel. Il avait même eu l’idée de créer sa propre marque de machines à sous. J’ai en ma possession un contrat signé dont il avait lui-même fait la demande, et avec lequel il comptait vendre ses machines en Europe et en Asie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *