La maison familiale d’Encino n’est pas à vendre…

Selon le site TMZ, la succession de Michael Jackson aurait reçu le feu vert pour la vente de la maison familiale de Hayvenhurst (Encino) et pour l’achat d’une nouvelle demeure pour Katherine Jackson et les enfants de Michael.

Perry Sanders avocat de Katherine Jackson a déclaré à TMZ que la décision de vendre la demeure familiale a été retirée et qu’il s’agit simplement d’une autorisation pour acheter un endroit différent pour les résidents bénéficiaires. Il ajoute que ni les enfants de Michael, ni Mme Jackson veulent vendre la maison familiale et qu’ils ne sont au courant d’aucune intention de la part de l’estate of Michael Jackson à réitérer une demande de vendre la maison familiale.

Rappelons qu’en septembre dernier Katherine Jackson souhaitait vendre la maison familiale de Hayvenhurst afin d’acheter une nouvelle maison à Calabasas pour s’y installer avec ses trois petits-enfants. Quelques semaines plus tard, la court avait annoncée qu’elle accordait le droit à Katherine Jackson d’acheter la nouvelle résidence familiale où elle vit maintenant avec les enfants de son fils Michael. Elle avait cependant changé d’avis concernant la vente de la maison à Encino, spécifiant par contre qu’elle n’y vivrait plus.

Source: TMZ – MJJ Legacy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *