La biographie officielle de Lisa Marie Presley parlera de son mariage avec Michael Jackson…

Les mémoires de Lisa Marie Presley seront publiées par Random House le 15 octobre 2024 dans un ouvrage dont le titre n’a pas encore été dévoilé. Co-écrit par sa fille Riley Keough, ce livre sera composé principalement des propres mots de Lisa Marie Presley qu’elle avait enregistré sur cassette pendant d’innombrables heures. Sa fille ne fera que combler les vides à l’aide de sa mémoire et de celle de ses proches.

Le livre abordera de nombreux sujets, notamment la relation de Lisa Marie Presley avec sa mère Priscilla, son enfance à Graceland , ses mariages avec Michael Jackson et Nicolas Cage, ainsi que la perte bouleversante de son fils, le frère de Riley, Benjamin Keough, mort par suicide.

Riley Keough a déclaré dans un communiqué : « Peu de gens ont eu l’occasion de savoir qui était vraiment ma mère, à part être la fille d’Elvis. J’ai eu la chance d’avoir eu cette opportunité et travailler à la préparation de son autobiographie en vue de sa publication a été un privilège, quoique doux-amer. Je suis tellement excitée de partager un peu de ma mère maintenant, dans sa forme la plus vulnérable et la plus honnête, et ce faisant, j’espère que les lecteurs en viendront à aimer ma mère autant que moi. »

Le livre sera édité en version française aux éditions JC Lattès. Il sera également disponible dans de nombreuses langues à travers le monde.

Un site officiel a été créé sur lisamariebook.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *