Hold My Hand (Duet with Akon) sur le site officiel…

Le titre « Hold My Hand » (Duet with Akon) est en libre écoute sur le site officiel de Michael Jackson depuis hier. La version diffère quelque peu de celle qui avait fait l’objet d’une fuite sur internet et qui avait été vendue sur certains CD comme l’album Akon & T-Pain Boss Of Both World chez SoWax Official Mixtape.

Le site officiel annonce que la chanson « Hold My Hand », un duo avec Akon, est un titre qu’ils ont enregistré en 2007. Une note manuscrite de Michael appartenant à ses ayant-droits indiquerait son désir que « Hold My Hand » soit le premier single de son prochain projet. Cependant, le titre avait fuité dans une version non aboutie en 2008. Akon a récemment complété la nouvelle et finale production de « Hold My Hand. »

Akon commente, « Le monde n’était pas encore prêt à entendre ‘Hold My Hand’ lorsqu’il a fuité il y a quelques années. Nous étions dévastés à ce sujet. Mais le temps est venu; maintenant dans sa version finale, c’est devenu un titre magnifique, un hymne. Je suis extrêmement fier d’avoir eu la chance de travailler avec Michael, une de mes plus grandes idoles. »

Taj Jackson, l’un des neveux de Michael, s’est exprimé hier au sujet de « Hold My Hand » sur sa page twitter.

« Hold My Hand » est la dernière chanson que mon oncle Michael m’a fait écouter en personne. Il était si fier. Je n’oublierai jamais ce sourire qu’il avait sur son visage lorsque la musique sortait des enceintes placées dans sa chambre de l’Hôtel Palms à Las Vegas. Une fois la chanson terminée, il me demanda ce que je pensais vraiment. Je lui ai dit que ce titre allait devenir numéro un dans le monde entier et qu’il allait devenir énorme. Il était si heureux d’entendre cela.

J’ai cependant émis une légère critique sur cette chanson. J’ai dit à mon oncle qu’il fallait qu’il chante plus dans les chœurs et à la fin de la chanson … Je lui ai dit que nous (les fans) voudrions entendre plus sa voix.

Cette chanson sera par la suite disponible en digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *