La démo inédite de « People Of The World », chanson écrite par Michael Jackson en 1998, a fuité sur internet. Cette chanson avait été écrite pour le groupe J-Friends qui en avait fait un single sorti uniquement au Japon. Les paroles de la chanson avaient alors été écrites en japonais par Yasuchi Okimono et tous les bénéfices de ce disque furent reversés à une oeuvre de charité japonaise. Ce fut le second single de Michael Jackson offert au groupe J-Friends après « Children’s Holiday » pour les victimes du tremblement de terre d’Hansin, au Japon.
Avec cette démo de « People Of The World », les fans découvrent une fois de plus la manière de travailler de Michael Jackson. A noter que « People Of The World » avait été travaillée à Los Angeles avec Steve Porcaro, Paulinho Da Costa, Kevin Dorsey et Jorge del Barrio. Les choeurs avaient été alors dirigés par Tom Bahler.
On remercie encore l’incontournable magazine Black & White pour nous avoir fait vivre à l’époque ces deux sorties peu connues du grand public.
Source: MJFrance