Dreams Store Hector Barjot Collection…

Quel rapport entre une marque de vêtement et Hector Barjot ? Michael Jackson bien sur !

Lorsque Jean-Luc a créé la marque DREAMS, il souhaitait que ce soit universel, que cela parle à tout le monde, d’où son nom.

De ce nom est né un logo, une typographie simple, mais il a rajouté le morse, qui représente les lettres MJ. MJ pour deux personnalités qui ont bercé son adolescence, Michael Jackson et Michael Jordan. Ces deux personnages ont un lien avec le mot DREAMS, ils ont tous les deux fait de leurs rêves leurs vies et ils ont fait rêver des millions de personnes.

En créant cette marque, Jean-Luc a aussi réalisé le sien, celui de créer quelque chose qui lui ressemble. Il a donc sorti différentes collections sur différents sujets qui le passionnent, que ce soit l’aviation, l’astronomie etc…

DREAMS fonctionne de façon éco-responsable. La majorité des vêtements son en 100% coton biologique et/ou polyester recyclé, les produits sont créés à la commande pour ne pas avoir de surproduction, pour ne pas avoir de stock et donc de perte. Jean-Luc travaille avec une société qui a des centres de production partout à travers le monde et ceux, pour une raison très simple, limiter les longues distances de transport, limiter l’impact négatif sur le climat et l’environnement. Tout ceci est un choix extrêmement réfléchi de sa part.

Jean-Luc, créateur de la marque Dreams et fan de Michael Jackson.

Jean-Luc nous parle des parrains de la marque DREAMS:

Mon objectif est de faire parrainer la marque par des personnes qui me font rêver, de par leur parcours, leur passion, leur vie, leur évolution et tout ça dans un but bien précis, celle de leur créer une collection dont je reverserai une partie des bénéfices à l’association Petits Princes, association qui réalise les rêves des enfants atteints de maladies grave.

Je m’étais juré que le jour où j’aurai ma société, je partirai dans cet optique la… Donner pour ceux qui en ont besoin et cette association me touche plus que jamais.

Pour que tout soit clair, je ne déclarerai pas les dons pour avoir des réductions d’impôt, ce n’est pas dans ce but là que je fais ça, donc ce sera pris sur mon bénéfice personnel. Un rapport de dons sera mis à jour sur le site www.dreamsstore.fr tous les mois pour une totale transparence.

Hector Barjot est le premier parrain de la marque et m’a offert un énorme cadeau en acceptant que je commercialise des vêtements à son image. Il fait rêver des milliers de fan à travers sa collection et moi le premier  ! C’est quelqu’un de simple, d’humain et un youtubeur bosseur et talentueux.

C’est une immense fierté pour moi et pour la marque  !

Vous pouvez avoir accès à la collection Hector Barjot sur le site de DREAMS et y trouver des T-shirts, Polos et Sweats à capuche.

La collection HECTOR BARJOT by DREAMS est une collection exclusive et notez bien que pour chaque achat de cette collection, 25% des bénéfices seront reversés à l’association PETITS PRINCES, association qui réalise les rêves des enfants atteints de maladies graves.

Liens utiles: Facebook Dreams / Instagram Dreams.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *