Brèves du coté de l’Angleterre…

Hier soir Michael Jackson a été forcé d’annuler sa sortie au théatre à cause de son pied cassé qui le fait souffrir. C’est également ce problème qui a fait que tous les rendez-vous de ces derniers jours ont pris quelques retard. Mercredi Michael était le garçon d’honneur de Uri Geller lors du renouvellement des voeux de celui-ci avec sa femme Hanna, 50 ans, dans leur maison du Berkshire.

Il y avait une sécurité serrée pour la centaine d’invités, qui comptait entre autre l’animateur de radio Sir David Frost, le musicien Dave Stewart du groupe Eurythmics et l’ancien champion du monde de Formule 1, Nigel Mansell. Michael Jackson a tendu à Uri Geller un anneau en or qu’il a passé au doigt de sa femme après la cérémonie de bénédiction du Rabbin Shmuley Boteach. Les invités étaient ensuite conviés à un somptueux banquet casher dans un coin du jardin de Uri Geller. Le banquet était composé de sushi, de saumon fumé et de falafel.
Michael Jackson, qui est arrivé à 15h00, ne s’est pas mélangé aux autres invités mais il est resté assis avec ses amis Uri Geller et le Rabbin Boteach dans le « chuppah », une sorte de baldaquin utilisé dans les cérémonies de mariage juif.
Une poignée de fans ont attendu devant la maison, dans l’espoir de voir leur idole, mais beaucoup de villageois du Berkshire n’ont pas réagit.« Beaucoup de gens du village n’ont probablement pas entendu parler de Michael Jackson » a déclaré l’assistante d’école Valerie Backhouse.

Uri Geller a remercié Michael d’être venu à la cérémonie: « C’était génial » a-t-il dit. « Michael était incroyable parce qu’il est venu ici avec deux os cassés à son pied. Il était très agréable. Il s’est arrêté pour faire des autographes à mes amis et à leurs enfants. C’était inimaginable de voir Michael assis dans mon « chuppah ». » J’ai choisis Michael pour mon mariage parce que c’est un bon ami et que je voulais qu’il expérimente un mariage juif. » Uri Geller, qui a épousé Hanna dans une cérémonie civile il y a presque 30 ans, a également ajouté : « Je suis encore étonné qu’après tant d’années je me marie ici de nouveau, à la façon juive… Et Michael m’a donné l’anneau que j’ai passé au doigt de Hanna. »

Note MJF: A la question que beaucoup de fans se posent et en collaboration avec le MJB une page spéciale vient de voir le jour sur MJF. Il s’agit d’un compte rendu sur les relations qu’entretiennent maintenant depuis lontemps Michael Jackson et Uri Geller sans oublier le Rabin Boteach. Qui est Uri Geller ? Depuis quand Michael Jackson le connait-il ? Quelles sont leurs relations ? C’est ici Christophe Charlot, réacteur en chef du fanzine MJB qui y répond. Cliquer ici sur le lien Michael & Uri pour vous diriger sur cette page spéciale.

Merci à Christophe et Samuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *