Billy Crawford : Personne ne peut faire mieux que Michael Jackson…

A l’occasion de la sortie de son album « Ride » (Avril 2002) Billy Crawford, qui vient tout juste de fêter ses vingt ans, a accordé au magazine Français « Télé Cable Satellite Hebdo » de cette semaine une interview dans laquelle il parle de son influence de toujours: Michael Jackson. MJF vous propose d’en découvrir un large extrait.

Billy Crawford : Alors que j’avais 15 ans, mon manager a réussi à me décrocher une place dans la troupe qui accompagnait Michael Jackson aux MTV Awards. Après le show, Michael a proposé de m’aider. C’était encore plus fort que dans mes rêves !

TCSH : Et maintenant, avec ce nouvel album, on vous présente comme le nouveau Michael Jackson…
Billy Crawford : Personne ne peut faire mieux que Michael Jackson. Qu’on dise qu’il m’a influencé, et je prendrai ça déjà comme un immense compliment.

TCSH : Franchement, « Ride », ça sonne comme du Michael Jackson ?
Billy Crawford : J’ai seulement voulu un album pop et soul, festif, dansant avec de belles chansons… Et ça n’empêche pas que Michael est mon idole : lui, au moins, même s’il parle peu, il est très fort musicalement, sacrément professionnel. Ce n’est pas le cas d’une grande partie de ceux qu’on entend en ce moment…

« Ride » édition limitée (plage CD Rom de 18mn) dans les bacs depuis le 16 Avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *