« Michael Jackson arrêté dans le Colorado… » C’est ce que de nombreux journaux ont titré depuis que le King Of Pop a fait l’objet d’un simple contrôle jeudi dernier par la police locale.
Selon l’AP, c’est un employé de magasin qui a appelé la police inquiété du fait que Michael Jackson avait gardé son masque de ski alors qu’il faisait ses courses. Selon Raymone Bain, porte-parole de la star, l’incident ne présente aucune gravité. « La voiture de police s’est rangée sur le côté et ils ont lui ont juste demandé de montrer son visage, et c’est tout« , a-t-elle déclaré. « Il n’y a eu aucune altercation ou aucun contact que ce soit« .
De son coté, le lieutenant Kimminau a déclaré : « Il n’y a eu aucun problème et c’est tout« . Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose mais trop de bruit tout de même puisque Michael Jackson a également tenu à démentir lui-même les allégations selon lesquelles il serait venu dans le Colorado pour suivre une cure de désintoxication à la drogue. « Je suis consterné. Laissez-moi affirmer que je ne me suis pas inscrit dans un centre de désintoxication à Aspen, Colorado. Je suis ici pour quelques jours avec mes enfants. Je suis outré par ces rumeurs constantes« , a-t-il affirmé dans un communiqué.