Michael Jackson serait en train de planifier une rencontre avec la star sénégalaise Akon, qui détient actuellement la première place aux Etats Unis avec Don’t Matter, et qui figure sur le hit numéro deux de Gwen Stefani: The Sweet Escape.
Les deux hommes étaient supposés se rencontrer à Las Vegas la semaine dernière, mais les précédents engagements d’Akon pour sa fondation caritative pour les enfants africains l’ont contraint d’annuler ce rendez-vous avec le King Of Pop.
Akon espère maintenant rencontrer Michael Jackson avant la fin du mois d’avril et il a déjà de gros projets pour le retour de la superstar.
Il a dit à Rolling Stone magazine: « Je suis excité parce que je pense que cela va être magique lorsque nous allons être ensemble«
« Tout les trucs qu’il a traversé, qu’il a vécu pendant ces deux dernières années, les choses mises de côtés par les médias… ce qui n’a pas été écarté, je pense qu’il a seulement besoin de prendre tout ça et de le mettre dans ses enregistrements. C’est toute une histoire. »
« Personne n’a jamais réellement écouter l’histoire de Mike… S’il prend ça, l’accepte et exprime son opinion, exprime ses sentiments, exprime ce qu’il ressent dans une chanson je pense qu’il mettra son album tout entier sur un tout autre plan parce que l’album devient alors une bande-son de sa vie d’un bout à un autre et c’est quelque chose que les gens vont vouloir connaître. »
Sources : starpulse / wenn / Ryo Saeba
Traduction : prince_m