Affaire Vera Serova contre les titres Cascio: Rendez-vous le 24 mai pour une plaidoirie devant la Cour suprême de Californie…

Suite à l’intervention du procureur général de Californie le 29 janvier 2021 demandant à la Cour suprême de Californie d’empêcher des entreprises comme Sony d’échapper aux lois sur la publicité mensongère, une date pour la plaidoirie dans le cas Vera Serova contre Sony et l’Estate aura lieu le 24 mai prochain. A l’époque, le procureur général Xavier Becerra avait déclaré: « Si quelqu’un achète un album à un artiste, il doit s’attendre à ce que les chansons de l’album aient été faites par cet artiste, sauf indication contraire » .

Au regard des mesures de barrières contre le Covid, la séance ne sera pas ouverte au public en dehors des principaux intéressés et cette plaidoirie sera diffusée en direct sur le site du tribunal.

Sachez que Vera Serova a créé une chaîne via l’application Telegram afin de publier des mises à jour sur cette affaire. L’adresse de cette chaîne est https://t.me/+H10uihvMSXUxNzUx.

Sources: Vera Serova / MJFrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *