Cela fait 11 ans que Michael Jackson nous a quitté. 11 années sans que jamais son art, sa musique, sa danse, son message de paix et son oeuvre en général ne se soient éloignés d’un centimètre de nos vies.
Aujourd’hui, 25 juin 2020, nos pensées vont une fois de plus vers les millions de fans à travers le monde et la France en particulier, sachant que cette date du 25 juin restera à jamais comme une journée pas comme les autres. Nos pensées vont également vers la famille et les enfants de Michael Jackson et tous ces inconnus dans le monde entier qui ont une pensée pour notre très cher Roi de la Pop.
Aujourd’hui, 11 ans après, le message de ses chansons They Don’t Care About Us, Earth Song, Heal The World, Man In The Mirror, We Are the World, We’ve Had Enough, Tabloid Junkie, Money et bien d’autres sont toujours plus d’actualité de jour en jour.
Parmi des centaines de journaux qui firent la une de cette triste nouvelle, nous avons choisi aujourd’hui de ressortir celle du journal The Denver Post en date du Vendredi 26 juin 2009.
Michael Jackson, We’ll Love You Forever, We Promise…
Toujours un vide immense…