« Je n’aime pas la musique pop », c’est la déclaration de Michael Jackson au magazine allemand Bunte qui vient de sortir aujourd’hui dans les kiosques Allemands. Ce commentaire a été réalisé lors d’un achat de cd de musique classique par Michael Jackson, à Berlin.
« J’aime bien faire du shopping à Berlin. C’est vraiment incroyable. N’importe où je me déplace, je suis toujours suivi. Je voudrais me balader dans un magasin comme quelqu’un de normal et faire mes courses ». On apprend que Michael a déclaré que ses enfants ne regardaient pas la télévision sans lui : « Ils aiment bien Spiderman, ils ont vu le film des dizaines de fois. C’est terrible. Je connais le film par cœur maintenant. J’essaie de varier les films, avec des Disney… Mais ils veulent seulement voir Spiderman! »
Michael s’est plaint à Bunte des journalistes allemands qui le poursuivaient à Berlin, avec des appareils photos géants. Les enfants n’ont pu prendre que deux cadeaux à Berlin, pour les ramener à leur maison. « La playstation et les ordinateurs ne sont pas permis dans la maison » a dit Michael, ajoutant qu’il lit des histoires à ses enfants au petit déjeuner.
Il est à noter que pendant son séjour en Allemagne, Michael Jackson a rencontré le Dr Hubert Burda à qui une toute nouvelle biographie a été présenté.
Vous pouvez voir cette rencontre en video ici sur le site de Bunte.