Will I Am, actuellement coach pour The Voice en Angleterre a qualifié « d’hypocrites » les patrons de télévisions et de radios qui ont décidé de ne plus diffuser de chansons de Michael Jackson dans leurs programmes.
Celui-ci a déclaré : « Je ne sais pas à qui faire confiance et qui croire ou qui est derrière ça mais évidemment, c’est une question d’argent ! Tout ce que je sais, c’est que c’est une campagne de diffamation. S’il l’a fait, alors c’est triste et inhumain mais s’il ne l’a pas fait, ce qui se passe est triste et inhumain. J’ai aimé Michael Jackson et je l’aimerai toujours. C’est la personne la plus gentille que j’ai pu rencontrer, la plus authentique et avec un grand coeur qui ne voulait pas faire de mal à une mouche. »
Selon le Sun, Will I Am aurait enfin déclaré qu’il souhaiterait publier son travail réalisé avec Michael Jackson lorsque la situation sera plus saine mais qu’il ne voulait pas exploiter cette musique de manière opportuniste pendant que Michael faisait la une des journaux.