Joseph Fiennes interprètera le rôle de Michael Jackson dans un film de type "road-trip"…

Joseph Fiennes a confirmé que, contre toutes attentes, il prêterait bien ses traits à Michael Jackson.

La star de Shakespeare et Juliette interprètera le Roi de la Pop dans un «road-trip» imaginaire qui le verra traverser les États-Unis de New York à Los Angeles suite aux attentats du 11 Septembre, avec Marlon Brando et Elizabeth Taylor.

Une légende urbaine dit que le chanteur était tellement pressé de rentrer chez lui après un concert new-yorkais, qu’il aurait effectivement loué une voiture pour retourner en Californie avec ses amis, tous les vols étant annulés à la suite des attaques.

Joseph Fiennes a confirmé à WENN qu’il avait décroché le rôle de Michael Jackson, alors qu’un autre ateur anglais, Brian Cox, jouerait Marlon Brando. Liz Taylor sera quant à elle interprétée par Stockard Channing, qu’on a vue dans Grease.

«J’ai reçu le scénario l’autre jour, a-t-il expliqué. C’est un défi. C’est une comédie. Ce n’est pas de l’humour méchant, il y a cette histoire, sans doute une légende urbaine, qui dit que Michael, Marlon Brando et Liz Taylor étaient ensemble la veille du 11 septembre, pour un concert. Comme l’espace aérien était bouclé, ils ne pouvaient pas partir et Michael a eu la bonne idée d’aller louer une voiture. Donc ils se sont embarqués tous les trois dans la voiture et ont conduit 800 bornes jusqu’à Los Angeles. Ils ont mis longtemps parce qu’ils devaient s’arrêter dans plein de Burger Kings pour Marlon, mais ils l’ont fait! C’est un truc gentillet sur la relation de Michael avec Liz Taylor et Marlon Brando. C’est un  »road-trip » sympa, léger, caustique, qui montre ce que sont les célébrités de ce genre. Mais c’est aussi un témoignage beau et émouvant sur leur relation

Sources: Canoe.ca / WENN

Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *