Les exécuteurs testamentaires ont si bien œuvré pour faire gagner de l’argent à la succession de Michael Jackson depuis sa mort, qu’ils veulent financer un fonds Michael Jackson à hauteur de 30 millions de dollars, au profit de Katherine Jackson et des trois enfants de Michael.
TMZ a obtenu des documents légaux, via lesquels les co-exécuteurs John Branca et John McClain demandent la permission du tribunal pour la création de ce fonds. Selon ces documents, l’Estate a généré plus de 310 millions de revenus au 31 décembre 2010 – date du dernier arrêté.
Outre la création de ce fonds, les exécuteurs testamentaires demandent la permission du tribunal pour mettre en vente la maison familiale de Hayvenhurst à Encino. Selon ces documents, Katherine veut vendre la maison, et bien qu’aucun prix ne soit mentionné, la propriété a été estimée à 4 150 000 dollars à la mort de Michael.
Les documents disent que Katherine veut que l’Estate achète une autre propriété, et elle en a plusieurs en vue, mais on dit que celle qu’elle veut réellement est celle où elle vit en ce moment avec les enfants, à Calabasas.
Source: TMZ / MJ Online Team