L’Hotel Royal Towers situé aux Bahamas propose une suite portant le nom de Michael Jackson et est facturée 25 000 dollars la nuit. Cette suite s’appelle ainsi car Michael Jackson a été la première personne à y séjourner. Si vous arrivez à économiser cette somme afin de pouvoir dormir dans un lieu ou le Roi de la Pop a séjourné sachez qu’il vous faudra économiser quatre fois plus puisque cette suite n’est louée que pour quatre jours minimum. Quel dommage…
Situé sur l’île de Paradise Island qui se trouve près de Nassau aux Bahamas, ce complexe de six établissements inspiré du mythe de l’Atlantide propose un voyage au coeur de la vie sous-marine avec non seulement de superbes plages mais également un parc aquatique de renommée mondiale avec 11 piscines, des toboggans, des aquariums et bassins dans lesquels évoluent quelques 50 000 animaux que vous pourrez approcher au plus près selon vos envies. Dauphins, requins, raies, poissons tropicaux n’auront plus de secrets pour vous.
Pour la petite histoire, sachez que Michael Jackson fut l’invité de cet établissement les 11 et 12 décembre 1998 pour son inauguration avec quelques 1600 invités parmi lesquels figuraient des personnalités comme Stevie Wonder, James Ingram, Leonardo Dicaprio, Puff Daddy, Greg Phillinganes, Denzel Washington, Donal Trump, Julia Roberts ou encore Oprah Winfrey.
Lors de la soirée du 12 décembre plusieurs stars se succèdent sur la scène comme James Ingram, Natalie Cole ou encore Stephanie Mills. Le présentateur de la soirée pris alors l’initiative de difuser une version instrumentale de « Heal The World » et proposa à Michael Jackson de monter sur la scène. Surpris de cette invitation et un peu obligé, le Roi de la Pop commença alors à chanter alors qu’il n’en avait pourtant pas l’intention. Après ce passage sur la scène, Michael Jackson fut sans cesse dérangé par les photographes et fut obligé de quitter les lieux.
Vous pouvez retrouver le témoignage de Fred Mazé (que l’on salue) et de Guy Fiat présents lors de cette soirée, dans le reportage intitulé « Michael sous les tropiques » figurant dans le magazine Black & White n°28 de Mars – Avril – Mai 1999 qui propose également quelques photos.
Vous pouvez également voir quelques images sur You Tube.
Sources: dailycal.org / Tropicalement Vôtre / Black & White / MJFrance.
Source: MJFrance