Le danseur, acteur et comédien indien Jaaved Jaffery, qui fera prochainement partie d’un programme de télé-réalité de danse en Inde, a raconté à cette occasion sa rencontre avec Michael Jackson:
« Il y a eu une cérémonie de remise de prix à New York où il a été honoré par la société indienne. (Ndr: Bollywood Award du 1er mai 1999 où Michael Jackson a reçu le « Prix humanitaire exceptionnel ») Il est monté sur scène alors que j’animais l’émission et qu’il n’y avait personne d’autre que moi. Alors qu’il arrivait, j’ai partagé un moment avec lui et alors qu’il allait partir je me suis dis: « Je ne le laisserai pas partir » et j’ai demandé: « Puis-je te serrer dans mes bras ? » Il a dit: « Oui, bien sûr », et il m’a serré dans ses bras avec amour.
C’était un moment très spécial parce que Michael Jackson m’a serré dans ses bras. Donc, cela restera avec moi pour toujours. Je l’avais présenté sur scène lors de l’événement et il a dit: « Oh, vous avez fait un travail merveilleux, merci. » J’ai dit: « C’est une chose importante pour moi. » Il est à un autre niveau. »
Jaaved Jaffery a enfin ajouté: « Quand Michael Jackson est venu se produire à Mumbai, ma femme était enceinte de 8 mois et elle a insisté pour voir le spectacle en direct. Elle est venue avec moi alors qu’elle était très enceinte et nous sommes restés là dans le premier rand pour l’encourager. je me souviens donc que ma femme et moi avons assisté au spectacle en direct pendant sa grossesse. »
Source: Times of India.
Vous pouvez revoir la cérémonie du 1er mai 1999 avec Michael Jackson sur You Tube.