Communiqué de la famille Jackson…

Encore des ragots de la part du magazine People cette fois. Dans un nouvel article publié cette semaine, le magazine se penche sur la vie de Michael Jackson avec ses enfants. Il prétend entre autres qu’il serait devenu gravement dépendant aux antalgiques et que sa famille aurait essayé de lui venir en aide en urgence. Cette rumeur est, bien entendu, sans le moindre fondement. Toutefois, la famille Jackson a tenu à réagir à ces calomnies dans un communiqué publié aujourd’hui par le biais de Raymone Bain:

« Le magazine People fait partie des nombreuses publications à avoir diffusé de fausses informations concernant Michael Jackson et la famille Jackson. De toutes ces rumeurs ayant fait énormément de bruit, la plus inquiétante et choquante est celle qui prétend que notre fils et frère Michael Jackson souffrirait d’une dépendance aux antalgiques et à l’alcool.

Plusieurs agences d’information – le magazine People inclus – ont cité des « sources » indiquant que notre famille avait tenté de faire comprendre à Michael qu’il était malade, ainsi que de prendre le contrôle de ses affaires du fait de ce soi-disant problème de médicaments et d’alcool.

Nous affirmons de façon catégorique n’avoir jamais ni organisé, ni avoir eu personnellement recours à ce type d’intervention [auprès de Michael]. Nous avons la ferme conviction que ces « sources » ou autres, quelles qu’elles soient, inventent ces histoires à caractère diffamatoire pour des raisons financières.

Michael Jackson et la famille Jackson sont les cibles de fausses accusations et de déformations de la réalité depuis de nombreuses années. Il est temps de faire cesser ces rumeurs injustes, blessantes, et dont le seul but est de faire de l’argent.

Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *