C’est ce lundi qu’est sortie la fameuse compilation Queen Forever contenant le duo Feddie Mercury / Michael Jackson sur le titre There Must Be More To Life Than This bien connu des fans du Roi de la Pop.
Si ce duo est effectivement bien mis en avant* comme un titre inédit avec renfort de plusieurs autocollants sur la pochette du disque en vente dans le commerce (voir photo ci-après), il n’en demeure pas moins qu’il ne s’agit que d’un mix réalisé par William Orbit comme annoncé dans nos précédentes news à ce sujet.
Si pour le public en général le résultat pourra sembler convenable, les fans de Michael Jackson ayant pu grace à certaines fuites sur internet écouter la version chantée uniquement par Michael seront peut-être déçu de ne voir que si peu de Jackson dans la version proposée sur cette nouvelle compilation de Queen. En effet, pour une durée de 3 minutes et 27 secondes, la voix de Michael Jackson n’apparaît qu’au bout d’une minute et 22 secondes pour un couplet de quatre phrases en solo. Vient ensuite un petit solo de guitare de Brian May et d’un mix des voix de Freddie Mercury et de notre Roi de la Pop sur la fin de la chanson.
A noter que le livret contient la photo la plus connue de ces deux immenses artistes ensemble. Espérons qu’un jour prochain, la version solo de Michael Jackson sur There Must Be More To Life Than This puisse voir le jour sur support physique. Pour rappel, la version solo de Freddie Mercury sur ce titre est présente sur l’album « Mr Bad Guy », premier album solo du chanteur de Queen sorti en 1985.
*La tracklist propose les titres inédits dès le début de l’album dans l’odre 1. « Let Me In Your Heart Again », 2. « Love Kills » (the ballad), 3. There Must Be More To Life Than This [Queen & Michael Jackson] (William Orbit Mix) etc etc alors que les autocollants avancent le duo Freddie Mercury/Michael Jackson en premier.
Source: MJFrance