Pause…

Le site Planet Jackson vient d’annoncer que Michael Jackson quitte bien Londres mais ne se rendrait pas tout de suite à Los Angeles car il restera quelques temps encore en Europe.


Dans un autre communiqué, le site MJNI a annoncé que Michael Jackson avait signé un contrat de merchandising high tech avec des partenaires Européens.

MJ Net Entertainment AG aurait conclut un contrat international majeur de merchandising avec TePax GmbH (Kronberg im Taunus, Allemagne) et Peerless A/S (Karlslunde, Danemark). Le contrat, s’élevant à 50 millions d’euros (environ 330 millions de francs français), a été signé le 14 Février dernier. Il garantit à TePax et Peerless les droits exclusifs de merchandising, pour une période de 3 ans, sur des produits de nouvelle technologie Michael Jackson et autres divertissements destinés à la maison. La gamme des prix de ces produits innovateurs devrait aller de 60 euro (environ 395 FF) à 499 euro (environ 3270 FF). TePax et Peerless développeront et fabriqueront les produits, pendant que TePax sera chargé d’établir un système de distribution dynamique pour exploiter complètement ce commerce.

Les produits seront distribués et vendus à travers les canaux exclusifs Michael Jackson, tels que son portail Internet, d’autres chaînes de ventes au détail ou encore de manière traditionnelle par l’intermédiaire de TePax. Après l’annonce officielle, les deux chefs exécutifs de TePax et Peerless ont rapporté : « Le regroupement de l’expertise de deux compagnies majeures de technologie dans une collaboration puissante à long terme, et tout ça sous la reconnaissance globale de Michael Jackson, sera un modèle dans la stratégie des affaires pour le nouveau millénaire ». La première vague de produits sera lancée en masse en même temps que la sortie du nouvel album de Michael Jackson, en Juin 2001.
TePax est un leader dans le domaine des nouvelles technologies (hifi, PC et multimédia), Peerless est l’un des principaux fournisseurs de composants de haut-parleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *