Les grands spécialistes des DJs « DMC » que vous connaissez obligatoirement, mettent à disposition des DJs pour ce mois de février 2023, un coffret 4 CDs afin de fêter leur 40 ans d’existence. Intitulé « Commercial Collection 481 », ce coffret propose une sélection des meilleurs megamixes, bootlegs et remixes de l’année 1983 à nos jours.
En effet, DMC a été fondée en 1983 et s’est rapidement imposée comme la plus grande organisation de DJs au monde avec un siège au Royaume-Uni, aux États-Unis et des succursales dans plus de 30 pays. Depuis cette année là, DMC a proposé de très nombreux albums destinés aux DJs afin de faire danser le monde, et ce souvent avec des chansons de Michael Jackson et des Jackson 5 sous forme de mixs, de mégamixs, de remixes et de bootlegs.
Dans cette sélection anniversaire, vous pouvez retrouver en ce qui concerne Michael Jackson :
- Sur le premier CD: Un mégamix contenant le titre « Say Say Say » de Michael Jackson et Paul McCartney, un mégamix contenant le titre « Bille Jean », un mégamix contenant le titre « Somebody’s Watching Me » de Rockwell ainsi qu’un mix de Ben Liebrand entre Michael Jackson et Daft Punk intitulé « Working Day And Night V Around The World ».
- Sur le deuxième CD: Un mégamix contenant le titre « Beat It ».
- Sur le troisième CD: Un mégamix contenant « Billie Jean ».
Lien utile et tracklist: La compilation chez DMC.