Du coté de la soirée, si vous avez un billet avec une formule ne donnant pas accès au repas de soirée dansante avec les invités il vous est maintenant possible de vous ajouter pour la soirée et ce jusqu'au 4 novembre. La réservation se fait sur mjmusicday.com dans l'Option Repas/Soirée Dansante.

Concernant les auteurs de livres présents, sachez qu'Isabelle Petitjean vous propose actuellement de gagner un exemplaire dédicacé de son livre "La culture pop au panthéon des Beaux-Arts: Dangerous, de Mark Ryden à Michael Jackson" via la page Facebook de l'Association On The Line. Attention ! Vous avez peu de temps pour tenter votre chance car le tirage au sort aura lieu ce vendredi 27 octobre.

De son coté; Brice Najar, qui avait eu l'occasion de faire une interview de Dan Beck lors de la Kingvention de 2016 vous propose de la découvrir sur son site internet. Dan Beck était un proche collaborateur de Michael Jackson. Il fut le Directeur du service Marketing et Vente chez Sony Music dans les années 90 mais travailla pour le Roi de la Pop dès la seconde moitié des années 70.

Vous pouvez lire cette interview riche en informations sur bricenajar.com.

Sachez également qu'Hector Barjot dont vous suivez les vidéos depuis mainteant longtemps vous invite à le rejoindre au MJ Music Day et ce dans une vidéo publiée sur Facebook.

Si le MJ Music Day du 18 novembre prochain représente le rendez-vous jacksonnien 2017 à ne pas surtout pas manquer en France, il vous donnera également l'occasion de rencontrer non seulement des anciens collaborateurs de Michael Jackson ayant travaillé en studio avec lui et des auteurs de livres sur le Roi de la Pop,  mais également de nombreux fans avec qui vous pourrez ainsi partager votre passion. N'hésitez pas à venir nous voir pendant cette journée puisque Yann et François, vos serviteurs sur MJFrance y seront présents.