Brice Najar, Jennifer Batten et Isabelle Petitjean


Yann Merlevede, qui sera le maître de cérémonie a accordé une interview chez nos amis du MJBackstage dans laquelle il révèle quelques détails supplémentaires de cette journée. On y apprend que Brad Buxer aura un clavier et qu'avec Michael Durham Prince ils emèneront leurs ordinateurs. Ce qui laisse penser que l'on peut donc s'attendre à de belles surprises et que l'on pourra entendre des documents inédits jamais proposés auparavant !

Brad Buxer, qui a été le directeur musical des tournées Dangerous et History a travaillé avec Michael Jackson pendant près de 20 ans tandis que Michael Durham Prince était présent aux cotés du Roi de la Pop depuis HIStory jusque This Is It. Ce sera alors une occasion unique des les écouter nous raconter leurs histoires et toutes les anecdotes possibles aux cotés de Michael Jackson. Naturellement une interaction aura lieu avec les fans qui pourront poser leurs questions et échanger avec ces deux grands professionnels. Une traductrice sera présente pour faciliter les échanges et pour toutes les personnes qui ne parlent pas anglais.

Ce rendez-vous exceptionnel et incontournable est donc sur vos tablettes. Pour ceux qui n'auraient pas encore réservé leurs places, vous pouvez le faire sur mjmusicday.com.

Matt Forger, ingénieur du son sur les albums Thriller, Bad, Dangerous et HIStory vous encourage d'ailleurs à venir au MJ Music Day dans une vidéo publiée sur You Tube que vous pouvez voir ci-après.



Il reste donc maintenant 30 jours à attendre pour que se réalise ce rêve que l' Association On The Line a fait depuis maintenant longtemps: Rassembler en France des professionnels ayant travaillé avec Michael Jackson pour le plus grand plaisir des fans.

"Je pense que ça va être un formidable événement. Je suis très à l'aise pour faire ce genre de choses désormais.
Je l'ai connu mieux que quiconque dans ce monde et je pense que c'est une façon pour le public d'être au plus proche de lui
."

Brad Buxer, 11 octobre 2017 Rendez-vous au MJ Music Day !