Si vous précommandez la compilation Scream avant le 29 septembre ou que vous faites votre achat d'ici le 4 octobre 2017, envoyez leur votre reçu (avec votre justificatif de paiement et vos informations personnelles cachées).

Un fan chanceux gagnera un voyage pour Los Angeles afin de participer à la célébration de la sortie de la compilation fin octobre. Cinq autres fans chanceux qui précommanderont cette compil ou l'auront acheté avant le 4 octobre 2017 seront choisis au hasard pour gagner un prix de Sony afin d'assurer la meilleure expérience d'écoute possible.

Ce Sony Prize Pack comprendra un équipement sonore haut de gamme de Sony afin de pouvoir vivre une expérience d'écoute optimale pour votre fête d'halloween. Ce consours est exclusivement à destination des fans de Michael les plus dévoués. Il ne sera pas promu au public général et vos chances de gagner sont donc extrêmement bonnes.

Mais ce n'est pas tout ! L'Estate sait à quel point les fans de Michael sont fiers de montrer leur soutien régional à Michael. Voici donc une chance de montrer au reste de la communauté de Michael où vivent les fans qui le supportent le plus. Le territoire avec les pré-commandes les plus importantes de la compilation Sceam pourront avoir accès à une photo haute résolution de Michael provenant des archives de l'Estate et jamais partagée auparavant. Cet élément spécial sera affiché sur les profils sociaux de Michael géo-ciblés sur le territoire avec le plus de précommandes afin qu'ils puissent le voir avant tout le monde (et ils vous expliqueront quel territoire a réussi à le débloquer !)

Pour participer à ce jeu, il vous faut envoyer votre particpation à alicia@mjonlineteam.com