L'Estate a décidé de faire appel de la décision du tribunal qui avait accordé 9,4 millions de dollars de droits à Quincy Jones suite à l'utilisation des chansons qu'il avait produit et qui avaient été utilisées dans le film "This Is It" et les spectacles du soleil.

Dans une interview accordé à Variety lors du festival de Venise, John Branca a déclaré que des erreurs assez sérieuses ont été faites dans le procès avant de rajouter que l'Estate a toujours essayé de payer Quincy Jones équitablement, comme il devait l'être. Selon lui, "Son travail avec Michael était incroyable... Donc il mérite d'être payé équitablement... Et il l'était".

John Branca a précisé que l'appel était en cours et que l'affaire devrait se retrouver devant les tribunaux au cours des prochains mois.

De son coté, et après avoir souvent réagi sur sa page facebook, Ola Ray, l'actrice qui jouait auprès de Michael Jackson dans le clip de Thriller, menace de déposer plainte contre l'Estate pour ne pas avoir reçu de royalties suite à la nouvelle version 3D du célèbre court métrage.

Selon Daily Mail, Ola Ray s'est également plaint qu'aucune personne ne l'a contactée pour lui faire connaître le projet de cette nouvelle version de Thriller et qu'elle a été évitée intentionnellement de sa première mondiale.

Sources: Variety / Daily Mail / MJVIBE / MJFrance