En effet, et suite aux différentes informations que vous avez pu lire ici même, John Landis qui supervise le projet depuis trois ans, a travaillé à nouveau sur le clip mythique de Thriller et certaines sources avanceraient même que les enfants de Michael, Prince et Paris, seraient impliqués dans le projet.

"Thriller sort à nouveau en film cet été et ce sera quelque chose de très spécial", aurait indiqué la source, "John a pris les images originales, les a nettoyé et a transformé cela en quelque chose de très unique... La vision de Michael avant sa mort était d'apporter "Thriller" au cinéma et d'utiliser la technologie IMAX et 3D pour que les fans se sentent dans la vidéo avec lui".

Dans le cadre de la relance de cette célébration du clip-vidéo le plus connu de l'histoire de la musique, un nouveau documentaire explorant l'incroyable histoire de la création de ce film sera publié. La sortie du film marque le 35ème anniversaire du lancement de l'album "Thriller". La vidéo qui fut intronisée au National Film Registry par la Library Of Congress est le seul clip-vidéo à avoir eu cet honneur.

A suivre...