Situé précisément à Mood Beach, Strand Noord 36, 2586 ZZ Den Hagg (Scheveningen), ce rendez-vous humanitaire est donc gratuit. Vouc trouverez au programme :

- Des prestations de 5 performeurs parmi lesquels figure Mick Dancer Ayari que vous connaissez certainement puisque venant de France..



- Un Flashmob sur le boulevard de Scheveningen avec une chorégraphie qui sera enseignée avant le départ.

- Les Lanternes de l'Amour, opération où de nombreuses lanternes seront allumées sur la plage de Scheveningen lors du coucher de soleil. Ce sera alors l'occasion de faire un don puisque des lanternes seront mises en vente au prix de 3,50€. Tous les profits iront à la fondation Kika qui met l'accent sur la recherche sur le cancer des enfants. Les lanternes seront non seulement en vente juste avant le mémorial mais également sur internet pour tous ceux qui ne pourront pas s'y rendre mais qui désireraient faire un don. Le lien pour acheter des lanternes de l'amour se trouve ici.

- Thriller Maze, une attraction dont vous pouvez voir quelques images ci-après et dont les profits iront également à la dondation Kika.



- MJ tribute night qui aura lieu après les lanternes de l'amour. Le Dj vous proposera ainsi de danser sur la plage au son des meilleurs tubes de Michael Jaclson tout au long de la nuit.

- Et bien plus encore !!!



Rendez-vous sur King Of Pop Events pour plus d'informations.

Liens utiles: Page Facebook de l'événement / Kika / Page Facebook de Mick Dancer Ayari.