Ce sublime coffret répond naturellement à toutes les attentes des collectionneurs habitués à l'excellent travail de Sony Japon dans ce domaine. Le seul petit bémol pouvant êre la version Live de "Working Day & Night" présente sur le Disc 6 de "P.Y.T" qui avait été annoncée au départ comme devant être une version instrumentale inédite sur CD japonais. Mais ce petit détail de rien du tout d'enlèvera en rien le fabumeux aspect de ce coffret.

En effet, celui-ci est accompagné d'un livret contennant en plus des paroles de toutes les chansons, le classement dans les charts US Pop, US R&B et UK de l'album Thriller ainsi que des différents singles issus de cet opus.



Chaque CD au couleur du vinyl original est soigneusement rangé dans une pochette en plastique très fine, à l'image des vinyls de l'époque, cette pochette étant à son tour rangée dans une pochette à l'identique du 45 tours d'origine. Il est à noter pour ceux qui ne connaissent pas les 45 tours japonais, que dans les années 80 ceux-ci étaient rangés dans une pochette sony accompagnée d'une feuille libre avec sur une face la photo du 45 tours en question et au dos les paroles de la chanson en anglais et en japonais. Tout cela a donc été restitué, comme si nous étions en 1982 mais réduit au format du CD. MJFrance ne saurait que féliciter Sony Japon pour ce travail de restitution à l'identique. Voici pour vous, les photos de ces différents singles. Le premier vous montre à quoi correspond le CD en lui même, façon vinyl, rangé dans sa pochette protectrice.



Disc 1
1. The Girl Is Mine (with Paul McCartney)
2. Can't Get Outta The Rain *Première fois en CD Japonais



Disc 2
1. Billie Jean
2. It's The Falling In Love



Disc 3
1. Beat It
2. Get On The Floor



Disc 4
1. Wanna Be Startin' Somethin'
2. Wanna Be Startin' Somethin' (Instrumental) *Première fois en CD Japonais



Disc 5
1. Human Nature
2. Baby Be Mine



Disc 6
1. P.Y.T. (Pretty Young Thing)
2. Working Day And Night (Version Live Edit jamais sortie auparavant) *Première fois en CD Japonais



Disc 7
1. Thriller
2. Things I Do For You (Live) / by The Jacksons