Le site style.it vient de mettre en ligne la couverture du prochain numéro du magazine L'UOMO VOGUE. Une page spéciale a d'ailleur été créée afin d'y découvrir d'autres photos présentes également dans ce magazine.

L'adresse : http://www.style.it/cont/photogallery/0709/2601/michael-jackson-torna-sulluomo-vog.asp

Voici le commentaire que l'on y retrouve:

Les objectifs des photographes n’avaient plus eu accès à lui depuis des années. Aujourd’hui, ce mythe vivant de la musique pop s’est laissé immortaliser par Bruce Weber et apparaîtra dans le prochain numéro de L’Uomo Vogue, en vente dès le 3 octobre. Les sites Internet de fans du monde entier sont déjà en effervescence. Des informations – vraies et fausses – se succèdent sur tous les blogs et alimentent la curiosité des passionnés. Style.it vous offre un aperçu exclusif de ce que contient réellement ce reportage sur Jackson.

Le Roi de la Pop célèbre le 25ème anniversaire de son album Thriller – le plus vendu au monde avec 104 millions d’exemplaires – à travers une série de photos réalisée par Bruce Weber pour L’Uomo Vogue, qui lui consacre naturellement la couverture de son numéro du 3 octobre. En plus des photos, vous pourrez lire un article sur les dessous de cette séance photo ainsi qu’une dédicace de Bruce Weber, qui raconte sa vieille amitié avec Jackson. Style.it vous en propose quelques extraits :

"La première fois que j’ai rencontré Michael, c’était dans les années 70. C’est Andy Warhol qui m’avait demandé de photographier un groupe de garçons qu’on appelait les Jackson Five pour Interview Magazine. Ils étaient descendus dans un hôtel à New York avec leur tutrice pendant leur tournée. C’était une femme très élégante, elle ressemblait presque à l’un des personnages de 'The Women', le film de George Cukor. Lorsque j’ai commencé à prendre mes photos, Michael et ses frères faisaient une bataille de polochons…" M.J. Dans l’Ombre de l’Amour, par Bruce Weber